Vous trouverez dans cette rubrique les articles concernant le site lui-même

Bienvenue !
Mardi 9 février 2021 — Dernier ajout vendredi 21 mai 2021Aide en ligne

Cet article est publié depuis votre rubrique « Contenus transversaux ». Il vous apporte les premiers éléments à prendre en considération pour commencer.

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCréateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 – 35705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication M. ou Mme l’Inspecteur d’académie DSDEN d’Ille-et-Vilaine 1 quai Dujardin – CS 73145 35031 RENNES Cedex Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet (...)

REGLEMENT INTERIEUR 2019 2020

Veuillez trouver ci-joint le règlement intérieur de l’école voté lors du 1er Conseil d’école de cette année scolaire. Bonne lecture !

SILENCE ON LIT !

CHHHUUUUTTTTT !A l’école, chaque début d’après-midi, au retour de la cantine, et pour permettre à chaque élève de se calmer et de se reconcentrer sur les activités pédagogiques de la classe, les enseignants de l’école proposent un temps de lecture calme.Ce temps de lecture est aussi l’occasion de (...)

CROSS 2019

CROSS 2019 Mardi 15 octobre, profitant d’une parenthèse météo clémente dans une semaine bien agitée, tous les élèves de l’école ont couru pour l’association Sotos Eveil. Nous avons choisi cette association qui accompagne les personnes atteintes du syndrome de Sotos parce que nous voulions soutenir une (...)